Cette page d'inscription n'est valable que pour les clients de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Pour les demandes hors EMEA, veuillez vous rendre sur la page du Centre de réparation et d'assistance 3M États-Unis.
Notre partenaire Communication Line en Belgique est chargé de centraliser toutes les demandes de test de calibration et d'entretien pour les détecteurs 3M™ Dynatel de la région EMEA. Pour formuler une demande, veuillez suivre les étapes indiquées sur cette page.
Veuillez remplir la demande d'inscription sur cette page.
Assurez-vous de renseigner tous les détails nécessaires tels que le modèle 3M™ Dynatel™, le numéro de série, le bon de commande et la date d'achat. Une fois votre demande reçue, notre partenaire en accusera réception dans un délai de deux jours ouvrés et prendra contact avec vous. Si votre détecteur est toujours sous garantie, il vous est demandé de l'envoyer pour la réparation, qui sera prise en charge par 3M. Les frais de transport sont également pris en charge. Cependant, si votre détecteur n'est plus sous garantie, vous serez contacté(e) pour discuter du devis concernant l'analyse des réparations à effectuer.
Pour chaque appareil, vous devez chercher un autocollant blanc avec un code-barres. Le numéro de série se trouve sous le code-barres. Pour le récepteur, cet autocollant se trouve sous la partie supérieure du détecteur. Pour l'émetteur, le numéro de série se trouve à l'intérieur du boîtier sur la paroi arrière. Le numéro de série se trouve sous le code-barres.
Si un appareil de série M ne porte pas d'étiquette de numéro de série, vous pouvez alors :
Les clients hors région EMEA doivent contacter la filiale 3M aux États-Unis.
Nous accusons réception de votre demande et nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables. Nous vous fournirons un numéro de référence que vous pourrez utiliser pour toute future demande sur ce dossier.
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