Image : détect 3M™ D™ jaune+tournev sur tab bois/bas g 2 ic bl : liste/tournev+clé croisés

Maintenance des détecteurs
3M™ Dynatel™ en Europe,
au Moyen-Orient et en Afrique

Cette page d'inscription n'est valable que pour les clients de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Pour les demandes hors EMEA, veuillez vous rendre sur la page du Centre de réparation et d'assistance 3M États-Unis.

Notre partenaire Communication Line en Belgique est chargé de centraliser toutes les demandes de test de calibration et d'entretien pour les détecteurs 3M™ Dynatel de la région EMEA. Pour formuler une demande, veuillez suivre les étapes indiquées sur cette page.


Comment s'inscrire

Veuillez remplir la demande d'inscription sur cette page.

Assurez-vous de renseigner tous les détails nécessaires tels que le modèle 3M™ Dynatel™, le numéro de série, le bon de commande et la date d'achat. Une fois votre demande reçue, notre partenaire en accusera réception dans un délai de deux jours ouvrés et prendra contact avec vous. Si votre détecteur est toujours sous garantie, il vous est demandé de l'envoyer pour la réparation, qui sera prise en charge par 3M. Les frais de transport sont également pris en charge. Cependant, si votre détecteur n'est plus sous garantie, vous serez contacté(e) pour discuter du devis concernant l'analyse des réparations à effectuer.


  • Image : 2 détect. jaunes 3M™ D.™ avec flèches rouges vers code-bar. du n° série (zoomé).
  • Où trouver le numéro de série ?

    Pour chaque appareil, vous devez chercher un autocollant blanc avec un code-barres. Le numéro de série se trouve sous le code-barres. Pour le récepteur, cet autocollant se trouve sous la partie supérieure du détecteur. Pour l'émetteur, le numéro de série se trouve à l'intérieur du boîtier sur la paroi arrière. Le numéro de série se trouve sous le code-barres.

    Si un appareil de série M ne porte pas d'étiquette de numéro de série, vous pouvez alors :

    1. Allumer l'appareil
    2. Appuyer sur « Menu »
    3. Sélectionner « Auto-test »
    4. Trouver le numéro de série#

Présentation des ressources du centre de réparation et d'assistance


  • Tous les champs sont obligatoires, sauf mention contraire

  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers. Please be aware that this information may be stored on a server located in the U.S. If you do not consent to this use of your personal information, please do not use this system.

  • Envoyer

Merci de nous avoir contactés concernant la réparation ou la calibration d'un détecteur 3M™ Dynatel™.

Nous accusons réception de votre demande et nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables. Nous vous fournirons un numéro de référence que vous pourrez utiliser pour toute future demande sur ce dossier.

Veuillez nous excuser...

Une erreur s'est produite lors de l'envoi. Veuillez réessayer plus tard...