Obtenez des renseignements sur l'entretien et la réparation par des professionnels de votre équipement de protection individuelle 3M™. Notre vaste organisation de support et d’assistance composée de techniciens hautement qualifiés et d’un vaste réseau d’experts s’engage à vous servir rapidement et efficacement - chaque fois que vous avez besoin de nous.
Obtenez les instructions d'entretien pour les gammes de produits que nous réparons à partir de cette page.
Nous proposons des services de réparation pour toutes les Solutions de Communication 3M™ PELTOR™.
1. Réparations en usine 3M
Des techniciens expérimentés qui peuvent réparer et tester entièrement la qualité de manière certifiée et professionnelle. Notre personnel professionnel est à votre disposition, nous ferons tout notre possible pour que vous ayez à subir le moins de temps d’arrêt possible. Retournez votre équipement de communication pour réparation via votre revendeur local.
3. Réparation par l’utilisateur final
Achetez des pièces de rechange auprès de votre revendeur local et effectuez vous-même les réparations simples.
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3M™ Protection Antichute propose des services d’inspection, de réparation, de maintenance et de certification annuelle pour produits des marques 3M™ DBI-SALA® et 3M™ PROTECTA®.
Le service est disponible pour les lignes de vie rétractables, les stoppeurs de charge, les dispositifs de descente et de sauvetage et les équipements pour espace confiné.
L’inspection et la certification annuelle sont disponibles pour les harnais et les longes.
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1. Réparations en usine 3M
3M dispose de ressources de support pour fournir une assistance directe, un support technique sur le terrain, une formation technique et un réapprovisionnement des pièces sous garantie.
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Pour cette gamme de produits, le service est disponible pour : Les appareils respiratoires isolants, les appareils respiratoires à adduction d’air, les appareils respiratoires d’évacuation d’urgence et les masques faciaux.
1. Réparations en usine 3M
Nous disposons de vastes ressources de support de service pour fournir une assistance directe, un support technique sur le terrain, une formation technique et des documents d’assistance. Notre équipe de service en usine soutient quotidiennement notre réseau de service étendu et est étroitement impliquée dans toutes les facettes de nos programmes de service. Nous proposons également des programmes de service itinérants tels que les programmes Total Care.
2. Centre de maintenance agréé (ASC)
3M dispose de centres de maintenance agréés disponibles dans plusieurs pays de la région EMEA. Chaque établissement propose une large gamme de services, de remplacement de pièces, de tests fonctionnels annuels et de réparations. De nombreux sites proposent même une assistance le jour même et un support itinérant.
3. Utilisateur final certifié pour l'entretien et la réparation
Nos programmes d’utilisateurs finaux certifiés à l'entretien et la réparation offrent à votre personnel interne la possibilité de devenir un technicien certifié aux appareils respiratoires isolants pour répondre aux besoins de votre organisation. Les stagiaires suivent une formation spécialisée rigoureuse par le biais de formation Scott dans notre usine ou nos sites régionaux. Au terme de leur formation, les techniciens sont certifiés pour assurer la maintenance et le support des produits applicables sur leur lieu d’intervention. Contactez-nous pour plus d’informations.
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Nous disposons de vastes ressources de support de service pour fournir une assistance directe, un support technique sur le terrain, une formation technique et des documents d’assistance. Notre équipe de service en usine soutient quotidiennement notre réseau de service étendu et est étroitement impliquée dans toutes les facettes de nos programmes de service.
Entretien et réparation en usine 3M
Nos techniciens formés en usine prennent en charge les caméras d’imagerie thermique 3M depuis le centre de service de Runcorn. Les réparations sont effectuées selon des critères de qualité élevés et dans les délais impartis, et nous sommes fiers de garantir une « réparation du premier coup ».
Coordonnées :
Runcorn Service Centre
5 Seymour Court
Manor Park, Runcorn, Cheshire, WA7 1UZ
Royaume-Uni
Téléphone : +44 1928 532 591
E-mail : 3mservice.uk@mmm.com
En raison des différents produits, environnements et applications, l’usure peut être très différente. Le coût peut varier en fonction du travail à effectuer.
Pour les travaux de maintenance planifiés dans les centres de maintenance usine 3M, nous utilisons un programme de frais fixes.
Pour toutes réparations ou besoins d'entretien plus complexes, une évaluation du produit est nécessaire et un devis vous sera envoyé pour approbation.
Nous faisons de notre mieux pour vous retourner votre produit le plus rapidement possible. Une notification d’évaluation/d’estimation vous sera envoyée dès que le produit aura été évalué.
Une fois le bon de commande reçu, le travail d’entretien/réparation commencera et une fois terminé, l’équipement vous sera renvoyé dès que possible. Notre objectif est de terminer tous les travaux d’entretien/réparation dans les 5 jours ouvrables (selon le produit et la quantité) à compter de l’approbation du devis.
Si vous n’êtes pas sûr du type d’entretien ou de réparation dont vous pourriez avoir besoin, veuillez nous contacter.
Nous pouvons vous aider et vous guider sur l'entretien ou la réparation adaptée dont vous avez besoin en fonction de votre produit, de son âge et de l’entretien précédent, mais également des réglementations locales/industrielles.
Notre recommandation est de contacter votre vendeur 3M et il organisera le retour de votre produit à l’usine 3M.
Si ce n'est pas possible, veuillez consulter ci-dessus la section appropriée au produit pour trouver le centre de service et de réparation d'usine 3M pour votre produit et votre emplacement. Vous pouvez alors nous contacter directement pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA).
Le client est responsable de l’expédition du produit au centre de maintenance 3M. Nous évaluerons le produit et vous contacterons avec un devis.
Si nous voyons des problèmes ou des sujets de préoccupation, nous vous contacterons pour en discuter. Des pièces et un entretien supplémentaires peuvent augmenter les coûts, mais aucun travail ne sera effectué sans votre approbation.
Oui. Nous respectons strictement nos prix, et tous les prix indiqués sont définitifs.
Nous n’effectuerons jamais de travaux supplémentaires à moins que vous n’ayez été contacté, que les travaux ne vous aient été entièrement expliqués et qu’un devis mis à jour n’ait été fourni et que nous n’ayons reçu votre approbation.
Si vous avez des questions supplémentaires concernant le service et la réparation ou si vous souhaitez entrer en contact avec nos équipes commerciales ou techniques, veuillez cliquer sur le bouton « Nous contacter ».
Vous pouvez également télécharger notre brochure sur l’entretien et la réparation.