La technologie. Les autres élèves. Une belle journée à l'extérieur. Ce sont autant de distractions pour les enfants dans les salles de classe - et plus le nombre des élèves est élevé, plus il devient difficile de s'isoler du bruit. C'est la raison pour laquelle des instituteurs suisses utilisent une méthode surprenante dans leur salle de classe.
La technologie. Les autres élèves. Une belle journée à l'extérieur. Ce sont autant de distractions pour les enfants dans les salles de classe - et plus le nombre des élèves est élevé, plus il devient difficile de s'isoler du bruit. C'est la raison pour laquelle des instituteurs suisses utilisent une méthode surprenante dans leur salle de classe.
La technologie. Les autres élèves. Une belle journée à l'extérieur. Ce sont autant de distractions pour les enfants dans les salles de classe - et plus le nombre des élèves est élevé, plus il devient difficile de s'isoler du bruit. C'est la raison pour laquelle des instituteurs suisses utilisent une méthode surprenante dans leur salle de classe.
Des instituteurs en Suisse sont en train de tester une nouvelle méthode d'apprentissage créatif. Chaque élève suit un programme individualisé élaboré par l'instituteur en fonction de la personnalité unique de chaque enfant. Les éducateurs suisses affirment que les élèves peuvent ainsi progresser à leur propre rythme. "Les enfants qui ont de bonnes connaissances peuvent travailler sur des exercices de niveau supérieur alors que ceux qui ont des difficultés peuvent prendre le temps nécessaire pour apprendre les fondamentaux", explique Sara Müller, institutrice dans une école primaire en Suisse. "Avec cette méthode, chaque enfant dispose du temps dont il a besoin pour réaliser un travail satisfaisant."
Sara a aidé ses élèves à rester concentrés grâce à des casques antibruit 3M™ PELTOR™ donnés par 3M. Ces protections auditives, aux couleurs vives et attractives, réduisent de 27 décibels le bruit environnant, permettant ainsi aux futurs génies de se concentrer sur les leçons que les instituteurs ont mis tant d'énergie à concevoir.
Des instituteurs en Suisse sont en train de tester une nouvelle méthode d'apprentissage créatif. Chaque élève suit un programme individualisé élaboré par l'instituteur en fonction de la personnalité unique de chaque enfant. Les éducateurs suisses affirment que les élèves peuvent ainsi progresser à leur propre rythme. "Les enfants qui ont de bonnes connaissances peuvent travailler sur des exercices de niveau supérieur alors que ceux qui ont des difficultés peuvent prendre le temps nécessaire pour apprendre les fondamentaux", explique Sara Müller, institutrice dans une école primaire en Suisse. "Avec cette méthode, chaque enfant dispose du temps dont il a besoin pour réaliser un travail satisfaisant."
Sara a aidé ses élèves à rester concentrés grâce à des casques antibruit 3M™ PELTOR™ donnés par 3M. Ces protections auditives, aux couleurs vives et attractives, réduisent de 27 décibels le bruit environnant, permettant ainsi aux futurs génies de se concentrer sur les leçons que les instituteurs ont mis tant d'énergie à concevoir.
Des instituteurs en Suisse sont en train de tester une nouvelle méthode d'apprentissage créatif. Chaque élève suit un programme individualisé élaboré par l'instituteur en fonction de la personnalité unique de chaque enfant. Les éducateurs suisses affirment que les élèves peuvent ainsi progresser à leur propre rythme. "Les enfants qui ont de bonnes connaissances peuvent travailler sur des exercices de niveau supérieur alors que ceux qui ont des difficultés peuvent prendre le temps nécessaire pour apprendre les fondamentaux", explique Sara Müller, institutrice dans une école primaire en Suisse. "Avec cette méthode, chaque enfant dispose du temps dont il a besoin pour réaliser un travail satisfaisant."
Sara a aidé ses élèves à rester concentrés grâce à des casques antibruit 3M™ PELTOR™ donnés par 3M. Ces protections auditives, aux couleurs vives et attractives, réduisent de 27 décibels le bruit environnant, permettant ainsi aux futurs génies de se concentrer sur les leçons que les instituteurs ont mis tant d'énergie à concevoir.